Bague collectrice de connexion à broches

La série CCLPR est un groupe de bagues collectrices à épingles conçu et fabriqué par COMITRONIC-BTI. L'appareil jouit d'une conception exquise et remplace le fil par une broche pour effectuer les connexions, ce qui est conforme à la conformité RoHS. Pratique à installer, il convient parfaitement aux systèmes où la transmission de l'électricité et de la puissance se fait dans un espace réduit et où l'application nécessite un plug and play.
CCLPR-2H - Bague collectrice de connexion à broches
Une bague collectrice peut être utilisée dans n'importe quel système électromécanique qui nécessite une rotation continue et sans retenue lors du transfert de puissance ou de données d'une structure fixe à une structure rotative. Une bague collectrice est aussi appelée une interface électrique rotative, un collecteur, un pivot ou un collecteur. Une bague collectrice peut améliorer les performances du système en simplifiant les opérations et en éliminant les dommages susceptibles d'être causés par les fils pendants des joints mobiles. La bague collectrice à courant élevé de la série CCLPR-2H offre un espace de routage pour l'hydraulique, la pneumatique ou le montage d'un arbre concentrique. Le CCLPR-2H utilise une technologie avancée de brosse en fibre qui offre plusieurs avantages par rapport aux contacts à bagues collectrices conventionnels, y compris de multiples points de contact par faisceau de brosses, une faible force de contact par fibre et de faibles taux d'usure des contacts. De plus, les brosses en fibre ne nécessitent pas de lubrification et ne produisent pratiquement pas de débris d'usure.
CCLPR-4H - Bague collectrice de connexion à broches
Une bague collectrice peut être utilisée dans n'importe quel système électromécanique qui nécessite une rotation continue et sans retenue tout en transférant la puissance ou les données d'une structure fixe à une structure rotative. Une bague collectrice est également appelée interface électrique rotative, collecteur, pivotante ou commutaor. Une bague collectrice peut améliorer les performances du système en simplifiant les opérations et en éliminant les fils endommagés qui pendent des joints mobiles. La bague collectrice haute intensité de la série CCLPR-4H offre un espace de passage pour l'hydraulique, la pneumatique ou un montage sur arbre concentrique. Le LPR-4H utilise une technologie avancée de brosse en fibre qui offre plusieurs avantages par rapport aux contacts à bagues collectrices conventionnels, y compris des points de contact multiples par faisceau de brosses, une faible force de contact par fibre et un faible taux d'usure des contacts. De plus, les brosses en fibre ne nécessitent pas de lubrification et ne produisent pratiquement pas de débris d'usure.
CCLPR-6H Bague collectrice de connexion à broches
Une bague collectrice peut être utilisée dans n'importe quel système électromécanique qui nécessite une rotation continue et sans retenue tout en transférant la puissance ou les données d'une structure fixe à une structure rotative. Une bague collectrice est aussi appelée une interface électrique rotative, un collecteur, un pivot ou un collecteur. Une bague collectrice peut améliorer les performances du système en simplifiant les opérations et en éliminant les fils endommagés qui pendaient des joints mobiles. La bague collectrice haute intensité de la série CCLPR-6H offre un espace de passage pour l'hydraulique, la pneumatique ou un montage sur arbre concentrique. Le CCLPR-6H utilise une technologie avancée de brosse en fibre qui offre plusieurs avantages par rapport aux contacts à bagues collectrices conventionnels, y compris de multiples points de contact par faisceau de brosses, une faible force de contact par fibre et de faibles taux d'usure des contacts. De plus, les brosses en fibre ne nécessitent pas de lubrification et ne produisent pratiquement pas de débris d'usure.
CCLPR-8H - Bague collectrice de connexion à broches
Une bague collectrice peut être utilisée dans n'importe quel système électromécanique qui nécessite une rotation continue et sans retenue lors du transfert de puissance ou de données d'une structure fixe à une structure rotative. Une bague collectrice est aussi appelée une interface électrique rotative, un collecteur, un pivot ou un collecteur. Une bague collectrice peut améliorer les performances du système en simplifiant les opérations et en éliminant les dommages susceptibles d'être causés par les fils pendants des joints mobiles. La bague collectrice à courant élevé de la série CCLPR-8H offre un espace de routage pour l'hydraulique, la pneumatique ou le montage d'un arbre concentrique. Le LPR-8H utilise une technologie avancée de brosse en fibre qui offre plusieurs avantages par rapport aux contacts à bagues collectrices conventionnels, y compris de multiples points de contact par faisceau de brosses, une faible force de contact par fibre et un faible taux d'usure des contacts. De plus, les brosses en fibre ne nécessitent pas de lubrification et ne produisent pratiquement pas de débris d'usure.
CCLPR-2S - Bague collectrice de connexion à broches
Une bague collectrice électrique est un dispositif utilisé pour transférer l'énergie et les données d'une structure fixe à une structure rotative. Les bagues collectrices peuvent fournir une rotation continue ou intermittente tout en transmettant la puissance et les données - simplifiant le fonctionnement, améliorant les performances de l'application et éliminant le risque de dommages au câblage entre les pièces mobiles. Une bague collectrice est aussi appelée une interface électrique rotative, un collecteur, un pivot ou un collecteur. Une bague collectrice peut améliorer les performances du système en simplifiant les opérations et en éliminant les dommages susceptibles d'être causés par les fils pendants des joints mobiles. La bague collectrice de la série CCLPR-2S offre un espace de routage pour l'hydraulique, la pneumatique ou le montage d'un arbre concentrique. Le LPR-2S adopte une technologie avancée de brosse en fibre qui offre plusieurs avantages par rapport aux contacts à bagues collectrices conventionnels, y compris de multiples points de contact par faisceau de brosses, une faible force de contact par fibre et un faible taux d'usure des contacts. De plus, les brosses en fibre ne nécessitent pas de lubrification et ne produisent pratiquement pas de débris d'usure.
CCLPR-4S - Bague collectrice de connexion à broches
La bague collectrice à courant élevé de la série CCLPR-4S offre un espace de routage pour l'hydraulique, la pneumatique ou le montage d'un arbre concentrique. Le CCLPR-4S utilise une technologie avancée de brosse en fibre qui offre plusieurs avantages par rapport aux contacts à bagues collectrices conventionnels, y compris de multiples points de contact par faisceau de brosses, une faible force de contact par fibre et un faible taux d'usure des contacts. De plus, les brosses en fibre ne nécessitent pas de lubrification et ne produisent pratiquement pas de débris d'usure.

Plus d'informations à propos de: Bague collectrice de connexion à broches

Caractéristiques

  • Mercury appareil libre dans un design purement respectueux de l'environnement
  • Module standard de charge en transmission tournante 360
  • Grande capacité de charge en courant
  • Pas d'interférence ou de perte de paquets de données
  • Bruit électrique extrêmement faible, faible force de frottement
  • Raccordement rapide avec borne à bêche

Avantages

  • Numéro de circuit en option
  • Longue durée de vie
  • Sans entretien

Aptitudes techniques 

  • Circuits: 8 Circuits
  • Electronique
    • Compatibilité Signal & Data : plus de 30 types de signaux dont le thermocouple K, 100M Ethernet et les signaux de commande.
  • Electrique
    • Courant nominal : 25A par circuit
    • Tension nominale : 500V
    • Rigidité diélectrique : 1000VAC 50Hz entre les circuits
    • Résistance d'isolement : 1000M Ohm 500VDC
    • Bruit électrique : <10m Ohm

Mécanique

  • Vitesse de fonctionnement : 0-500 tr/min
  • Résistance aux vibrations : 1~40Hz
  • Résistance à l'accélération : 0~40g
  • Environnement
    • Température : -40 ~ +80
    • Humidité : 95%HR
  • Diamètre extérieur du rotor 7.5mm (4 canaux)
  • Méthode de connexion Rotor/Stator : vis à souder, plaque de cuivre à souder, fil à souder
  • Durée de vie : 40 millions de tours
  • *PS : les paramètres mentionnés ci-dessus sont les valeurs maximales (selon le modèle spécifique).

 

ModèleOD(mm)PôlesCurrentSpeed (rpm)Détails
CCLPR-8Hø 4086 / 20A, 2/5A0-300 rpmCliquer ici
CCLPR-2Hø 40
22/25A0-300 rpm
Cliquer ici
CCLPR-2Sø 40
22/5A0-300 rpm
Cliquer ici
CCLPR-4Hø 32.9
42/5A, 2/15A0-300 rpm
Cliquer ici
CCLPR-4Sø 32.9
42/5A, 2/2A
0-300 rpm
Cliquer ici
CCLPR-6Hø 33
42/5A, 2/15A
0-300 rpm
Cliquer ici